Allez au contenuAllez à la navigation

Gordon Taylor Lee

Gordon Taylor Lee s’est joint à NATIONAL à titre d’associé directeur de son bureau d’Ottawa en février 2019.

Avec plus de 20 ans d’expérience en affaires publiques et en communication, Gordon a été tour à tour collaborateur politique de haut niveau, membre de la haute direction de la fonction publique fédérale, et dirigeant d’une agence de communication intégrée spécialisée dans les affaires publiques à Ottawa.

Gordon a été conseiller principal en matière de politiques auprès du vice-premier ministre du Canada, directeur des politiques auprès du ministre fédéral de la Santé et conseiller politique dans le cadre de nombreuses campagnes. Gordon a également dirigé des équipes de gestion au sein de divers ministères, dont Santé Canada et Innovation, Sciences et Développement économique Canada. Il a commencé sa carrière à Affaires mondiales Canada après avoir été membre du bureau nord-américain du ministère et du consulat général du Canada à Seattle.

Plus récemment, Gordon était associé principal et directeur général du bureau de FleishmanHillard à Ottawa, où il était responsable de la gestion des relations avec des clients importants en plus de travailler avec d’autres entreprises Fortune 500 de différents secteurs tels que la finance, la santé, le commerce, l’innovation et la fabrication.

Originaire de la Colombie-Britannique, Gordon détient un baccalauréat de la University of Victoria et une maîtrise de Queen’s University.