Kris Rondolo
Articles suggérés
du même auteur
Kris est directrice au sein de la pratique numérique de NATIONAL à Ottawa, où elle dirige des stratégies de communication intégrées et d’affaires publiques numériques pour certaines des marques les plus emblématiques du Canada. Forte de plus de 11 ans d’expérience intersectorielle en relations avec les élus, en défense d’enjeux et en médias payants, elle conçoit et met en œuvre des programmes de communication stratégique qui influencent l’opinion publique, renforcent la crédibilité et suscitent l’action chez les décideurs.
Chez NATIONAL, Kris collabore avec les plus grandes industries canadiennes – de la défense aux télécommunications en passant par les transports – en conseillant des clients évoluant dans des environnements hautement réglementés sur la mobilisation des parties prenantes, l’atténuation des risques et la réalisation de campagnes de plaidoyer contribuant à de meilleurs résultats sociaux et économiques. Sa capacité à synthétiser des enjeux complexes en stratégies concrètes fait d’elle une conseillère de confiance à l’intersection des médias numériques, du plaidoyer et des affaires publiques.
Avant de se joindre à NATIONAL, Kris était directrice générale d’un programme national de sensibilisation et de mobilisation des jeunes au sein du plus grand groupe de défense des contribuables au Canada. Son talent pour orchestrer des campagnes intégrées et multiplateformes a attiré l’attention des médias nationaux, des législateurs et du grand public, permettant de faire entendre la voix des jeunes Canadiens et des futures générations de contribuables. Auparavant, elle a travaillé comme attachée politique conservatrice sur la Colline du Parlement, offrant des conseils en communications stratégiques, en mobilisation des électeurs et des intervenants, ainsi qu’en analyse de politiques pour divers députés.
Kris comprend le fonctionnement du gouvernement – les motivations des parties prenantes et comment concevoir des messages percutants qui se démarquent dans un environnement saturé. Concevoir et diriger des campagnes percutantes et multidimensionnelles qui suscitent des conversations importantes et mobilisent du soutien est sa plus grande force.