Allez au contenuAllez à la navigation

Partager en mode dialogue

Deux femmes regardant les médias sociaux sur leur téléphone cellulaire

Les médias sociaux occupent désormais une place centrale dans le développement d’une stratégie de contenu et sont, au final, un porte-voix pour votre marque qui sert de lien direct et personnalisé avec vos différents publics. L’écoute en ligne vous permets également de mieux anticiper les préoccupations de vos publics, ajuster vos messages et contenus, tout en établissant des liens de confiance et comprendre ce qui leur tient le plus à cœur.

Nous restons alertes aux développements des plateformes sociales et à la façon dont les publics s’y expriment. De plus, les médias sociaux sont autant d’opportunités pour cibler et amplifier vos messages que d’occasions pour vous d’en mesurer la portée. Nos experts sont à l’affût des nouvelles tendances et savent développer vos messages en choisissant les meilleures plateformes et influenceurs pour atteindre vos auditoires.

Étude de cas
Jeune fille buvant de l'eau
CARE Canada

Mettre en lumière le rôle du Canada dans la lutte contre la malnutrition chez les femmes dans le monde

Avec la collaboration de CARE Canada, NATIONAL a développé la campagne Nourrir son avenir, afin d’illustrer le rôle de premier plan du Canada dans la sensibilisation à l’importance de donner aux femmes et aux filles l’accès à une alimentation adéquate et l’impact positif de son action dans des communautés africaines.

Nos experts

Vous voulez en apprendre davantage sur ce champ d'expertise?