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Fédérer les passions afin de passer à l’action

Nous concevons des stratégies de mobilisation qui permettent d’identifier, d’inspirer et de susciter l’engagement, ainsi que de pousser vos partenaires à l’action. Nous créons des mouvements qui ont de l’impact.

Il n’a jamais été aussi facile ou aussi important pour les marques ou organisations de participer aux dialogues publics qui les touchent. Les programmes de mobilisation en ligne, qu’ils soient politiques ou non, sont aujourd’hui monnaie courante. Grâce aux données, nous pouvons vous aider à tisser des liens avec vos alliés existants et potentiels afin qu’ils vous aident à porter votre message.

Nous utilisons des modèles qui permettent de segmenter vos partenaires selon leur niveau d’engagement, et nous identifions les approches qui favorisent ce niveau d’engagement, l’action et la rétention.

Nous vous aidons également à définir la mobilisation au sein de votre organisation, de la création à la mise en œuvre. Pour ce faire, nous nous posons les questions suivantes : Quelle est la position de votre organisation ? Quels publics cherchons-nous à atteindre ? Quelles actions souhaitons-nous qu’ils prennent ?

La question la plus importante est toutefois la suivante : Pourquoi le public devrait-il s’intéresser à notre message ?

C’est en répondant à ces questions que nous vous aidons à mobiliser vos parties prenantes, quand ça compte le plus.

Étude de cas
Vertex Pharmaceuticals Canada

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L’impact des maladies rares est difficile à comprendre. NATIONAL et Vertex Pharmaceuticals (Canada) ont mené un sondage et une campagne de relations médiatiques qui a permis de mieux expliquer les besoins des Canadiens atteints, mais aussi ceux de celles qui en prennent soin.

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