Skip to contentSkip to navigation

NATIONAL Quebec City rallies for families in need

December 21, 2018

On December 21, our Quebec City team got up early to share a bit of Holiday magic with 145 families in need by supporting the food drive campaign of Les Amis de Samuel, a foundation created in 2009 by Julie-Anne Vien, associate at our Quebec City office.

Julie-Anne Vien shares her thoughts about this successful initiative. (The article is in French)

———

Le 21 décembre, l’équipe de NATIONAL Québec s’est levée aux aurores pour semer un peu de magie et remplir le frigo de 145 familles défavorisées de la grande région de Québec. En effet, l’équipe a prêté main forte à la fondation Les Amis de Samuel, mise sur pied par notre associée Julie-Anne Vien et sa famille en 2009, dans le cadre d’une imposante opération « Marchands de bonheur » rodée au quart de tour.

Mission : remplir le frigo de 145 familles d’élèves défavorisés, provenant d’une quinzaine d’écoles primaires et secondaires de la grande région de Québec. Cet élan de générosité aura permis de rejoindre et d’appuyer près de 600 personnes avec la distribution de paniers de provisions d’une valeur de 250 $. Avant tout, cette 9e édition aura généré des dizaines de sourires et autant d’étoiles dans les yeux des enfants rencontrés.

« Encore aujourd’hui, trop d’élèves ne mangent pas à leur faim, une situation qui compromet leur chance de s’épanouir, de développer leur potentiel et de se réaliser. Je suis particulièrement fière de voir ma famille NATIONAL et autant de bénévoles et de donateurs s’investir auprès de notre Fondation et redonner si généreusement de leur temps et de leur argent afin de soutenir l’épanouissement et la réussite scolaire de ces enfants. Une telle opération donne un vrai sens à Noël et démontre à quel point redonner fait du bien. Merci du fonds du cœur » , Julie-Anne Vien

Pour suivre l’organisation, s’impliquer ou faire un don : www.lesamisdesamuel.org.

L'équipe de NATIONAL Québec s'est mobilisée pour soutenir la fondation Les Amis de Samuel.

Next

Written by Vincent Gagnon

When giving takes a whole new meaning
December 21, 2018