Patrick Callan

Patrick Callan est un communicateur passionné et un leader accompli en matière de relations publiques, avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine de la communication relative aux soins de santé. Avec une formation en journalisme, il se spécialise dans la narration multimédia, les relations avec les médias, la sensibilisation à la marque et le leadership éclairé.
Chez NATIONAL, Patrick soutient d'importants clients du secteur de la santé, dont AstraZeneca et Alcon Canada. Reconnu pour son esprit stratégique et son leadership, il a auparavant fondé et dirigé le premier service de relations publiques de Bayshore HealthCare, une organisation nationale de soins à domicile et de pharmacies spécialisées. Avant Bayshore, Patrick a joué un rôle clé au sein de l'équipe des affaires publiques de CAMH, où il a soutenu des campagnes nationales de sensibilisation et de collecte de fonds telles que La santé mentale, c'est la santé et Pas de suicide, pas aujourd'hui. Ces initiatives ont permis d'amasser des millions de dollars en dons en misant sur une narration authentique pour mettre en lumière des enjeux cruciaux en matière de santé mentale.
Patrick a commencé sa carrière en tant que journaliste pour le London Free Press et le Grande Prairie Daily Herald-Tribune, couvrant un large éventail de sujets, des sports aux dernières nouvelles. Il est titulaire d'une maîtrise en journalisme de l'université Western, d'une licence en histoire et en sciences politiques de l'université de Toronto et d'un certificat d'études supérieures en relations publiques stratégiques, également de l'université de Toronto.