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Prenez une longueur d’avance

Mise au jeu avec joueurs et arbitre

NATIONAL connaît les sports amateurs et professionnels. Qu’on parle du scandale de dopage de Ben Johnson en 1988 à la médaille d’or reportée de Sylvie Fréchette à Barcelone ou du partenariat de longue date d’Alexandre Despatie avec McDonald’s, nous étions là pour fournir des conseils stratégiques et aider ces clients à gérer leur réputation.

Nos experts travaillent avec la plupart des grandes organisations sportives au pays, des Canadiens de Montréal au Comité olympique canadien. En tant que professionnels des relations publiques et passionnés de sports, nous savons comment gérer la controverse, tirer profit des occasions de visibilité, diffuser les bons messages et stimuler l’engagement.

Reconnus pour nos connaissances dans ce domaine, plusieurs de nos conseillers sont souvent appelés à partager leurs points de vue avec des analystes de marketing sportif et avec les médias. Notre expertise nous démarque de tous les autres joueurs sur le terrain.

Étude de cas
Skieur olympique
B2ten

Assurer un environnement sportif sécuritaire et sans abus pour les athlètes

Tout athlète évoluant au sein d’une fédération sportive devrait pouvoir pratiquer son sport en toute sécurité, sans craindre les abus. À la demande de B2dix, NATIONAL a mené une campagne médiatique visant à obliger toute fédération à mettre en place un programme de protection pour les athlètes.

Nos experts

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