Michel Lacroix

À la tête de la pratique numérique de NATIONAL à Montréal, Michel Lacroix conjugue expertise technologique, vision stratégique et compréhension fine des enjeux de communication. Il pilote l’intégration des outils numériques et des solutions d’intelligence artificielle afin de renforcer l’efficacité des mandats et d’outiller les clients face aux nouvelles dynamiques de l’écosystème médiatique et politique. Membre du comité de direction de Montréal, il contribue également à l’évolution des services en relations gouvernementales et affaires publiques.
Reconnu pour sa capacité à traduire la complexité technologique en stratégies de communication mesurables et concrètes, Michel conçoit des approches qui s’appuient sur les données, l’innovation et la pédagogie. Il accompagne autant ses collègues que ses clients dans l’adoption de nouvelles pratiques, en alliant rigueur analytique et sens du terrain.
Avant de rejoindre NATIONAL, Michel a occupé des postes stratégiques au sein d’entreprises nationales et multinationales, dont Desjardins Assurances et Produits forestiers Résolu, en plus d’avoir mené une expérience entrepreneuriale dans le secteur manufacturier. Il détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une maîtrise en gestion du commerce électronique.