Allez au contenuAllez à la navigation

Ne laisser rien au hasard

Ordinateur portable ouvert affichant des données analytiques

Il y a près de 100 ans, John Wanamaker, un pionnier de la vente aux États-Unis, a dit cette célèbre phrase : « Je sais que la moitié des sommes que je dépense en publicité le sont en pure perte, mais je ne sais pas de quelle moitié il s’agit. »

L’équipe des technologies du marketing de NATIONAL vous aide à communiquer avec certitude et confiance. Nos spécialistes en données peuvent vous aider à mieux comprendre l’écosystème dans lequel vous opérez et à connaître la portée de vos actions comme celles de vos compétiteurs.

Notre approche consiste à brosser le portrait de votre industrie, de vos compétiteurs et de votre niveau de performance en matière de communication, en colligeant des données issues des médias sociaux, des moteurs de recherche, de sondages, d’analyses web et d’outils d’intelligence artificielle.

Ces données nous permettent de mieux comprendre qui sont vos parties prenantes, ce qui les intéresse, où elles se trouvent et les actions susceptibles de les intéresser.

La question du retour sur les investissements préoccupe les spécialistes du marketing depuis toujours, mais grâce aux plateformes d’analyses actuelles et à nos experts en données, cette époque est maintenant révolue. Par contre, pour réussir il est impératif de choisir les bons outils.

Nos experts

Vous voulez en apprendre davantage sur ce champ d'expertise?