Allez au contenuAllez à la navigation

NATIONAL remporte un prix Argent au gala d'excellence de la SQPRP 2018

10 décembre 2018

NATIONAL est fier d'avoir remporté un prix Argent dans la catégorie Excellence stratégique – Campagne sociétale pour sa campagne « Pour un sport sans abus », lors du gala 2018 des Prix d'excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques, le lundi 10 décembre.

Dans le cadre de ce projet, NATIONAL a accompagné l'organisme B2dix dans son objectif que tout environnement sportif soit un milieu sécuritaire et sans abus pour tous les athlètes qui évoluent au sein d’une fédération sportive. Grâce à la précieuse collaboration d'anciennes skieuses de l’équipe canadienne de ski alpin, victimes d’abus de leur ex-entraîneur, NATIONAL a déployé une campagne percutante qui a rapidement obtenu l’appui des gouvernements du Québec et du Canada, et généré une importante mobilisation dans les médias et auprès du public. En savoir plus sur la campagne « Pour un sport sans abus ».

L'équipe derrière la campagne « Pour un sport sans abus ». De gauche à droite : Vincent Gagnon, chargé de projets, Solutions intégrées, Pierre Langlois, directeur et leader, Secteur immobilier et construction, Martine Robert, chargée de projets, Affaires publiques, Marie-Christine Garon, directrice et leader, Secteur sports et loisirs, et Marc Desmarais, vice-président, Relations gouvernementales.

Le succès de cette campagne a mis à contribution des experts de tous les horizons au sein de l'équipe de NATIONAL – Communication corporative, Solutions intégrées, Affaires publiques – et résulte d'une collaboration sans précédent entre NATIONAL, les représentants des médias et les membres du gouvernement, tous partis confondus.

Au cours de ce même gala, le fondateur de NATIONAL, Luc Beauregard, a reçu un prix Hommage posthume remis par Relations publiques sans frontière (RPSF), un organisme qu'il a lui-même fondé en 2007. Cet hommage a souligné son désir de faire des relations publiques un levier pour améliorer la qualité de vie dans les pays en développement, ainsi que son engagement envers plusieurs causes sociales. Lisez le discours de remerciement de Valérie Beauregard, vice-présidente exécutive du Groupe conseil RES PUBLICA.

Valérie Beauregard acceptant le prix hommage remis à son père Luc Beauregard

NATIONAL souhaite également féliciter le CHUM pour avoir remporté un prix dans la catégorie Événement avec la campagne « Vous êtes l’ADN du nouveau CHUM », à laquelle NATIONAL a beaucoup contribué, notamment avec les efforts collectifs de Francine La Haye, Thomas Gobeil et Marie-Christine Garon.