Allez au contenuAllez à la navigation

Définir une stratégie marketing pour promouvoir le tourisme à Crowsnest Pass

Le comité de développement économique de la municipalité de Crowsnest Pass a retenu les services de NATIONAL pour développer un site Web et une stratégie de marketing touristique déployée sur plusieurs années.

Après avoir conduit la phase recherche du projet, NATIONAL a développé une trame narrative et un guide de normes pour la marque, défini les personas des types de voyageurs, élaboré une stratégie de marketing multicanal, puis conçu un site Web riche en contenu optimisé pour tous les types de contenus.

NATIONAL a compilé des données quantitatives et qualitatives provenant de sondages, d’entrevues avec les parties prenantes, de recherches sur les tendances de l’industrie et de ses meilleures pratiques, en plus d’élaborer la stratégie de marketing globale, les messages-clés et les attributs de la marque, dont elle s’est servie pour la création de contenu.

Le site Web intègre des fonctionnalités uniques comme l’interface MY PASS, qui permet aux visiteurs de sauvegarder des activités et articles pour y revenir à leur guise ou les partager sur les réseaux sociaux.

Le site utilise des métadonnées et des mots-clés pour améliorer le référencement et s’appuie sur Google Analytics pour mesurer l’achalandage, le retour sur investissement et les conversions en ventes réelles.

Plus de précisions au www.gocrowsnest.ca.