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Fournir une solution de rechange plus saine aux boissons sucrées du marché

Pomme sur un fond bleu

Fundy Drinks a fait appel aux services de NATIONAL afin de développer une image de marque pour une nouvelle boisson pétillante que la compagnie allait mettre en marché. Le produit était une boisson saine et savoureuse faite d’une eau minérale naturelle non filtrée et de fruits locaux fraîchement pressés, qui visait à fournir une solution de rechange plus saine aux boissons sucrées du marché.

L’équipe de NATIONAL a développé une stratégie et une trame narrative basée sur cette proposition de vente unique : une boisson saine simple avec peu de sucre allait interpeller une large cible, y compris les familles et les adultes actifs.

Une fois le récit suivant déterminé : « Seulement trois choses dans notre bouteille : les fruits de la meilleure qualité, l’eau minérale la plus saine et une profonde passion pour le mieux-être », le défi pour l’équipe était de trouver un nom qui serait adéquat dans les deux langues officielles, le français et l’anglais, et qui n’était pas déjà déposé. Viveau fut le nom retenu.

En travaillant avec Fundy Drinks, NATIONAL a réussi à positionner Viveau en tant que breuvage parfaitement équilibré qui représentait une option saine pour les consommateurs, sans compromettre la saveur et qui revigorerait leur joie de vivre. C’est en s’inspirant de ce positionnement unique que l’équipe a développé l’image de marque colorée et percutante de Viveau avant d’entamer la première série d’emballages.

En collaboration avec l’agence d’image de marque et de conception d’emballage Small Monsters, NATIONAL a aidé Viveau à commercialiser ses premières bouteilles.

La marque connaît un immense succès au Canada et est désormais disponible chez un très grand nombre de commerçants au pays, y compris Costco et Sobeys.