Promouvoir de meilleurs soins avec la Fondation pour la santé Medavie

Articles suggérés
Sur des sujets similaires
À l’automne 2015, la Fondation pour la santé Medavie confie à NATIONAL le mandat d’accroître sa notoriété et de trouver des ambassadeurs, notamment au sein de son effectif. Pour cet organisme à but non lucratif, il était important que l’excellence des résultats cliniques obtenus soit une source de fierté pour ses employés. NATIONAL a développé une nouvelle trame narrative pour la marque : « Les soins de santé, autrement », qui reflète l’orientation de la Fondation et sa vision d’ensemble. La prestation des soins de santé n’a pas lieu que dans le cabinet du médecin, mais aussi au cœur des collectivités, dans les résidences et les foyers, et ce, d’un bout à l’autre du pays. Pour donner vie à notre trame narrative dans les deux langues officielles et la partager avec les quelque 6 000 employés, nous avons produit un rapport d’investissement communautaire et une série de vidéos afin de démontrer les résultats concrets issus des subventions et du financement accordés par la Fondation dans les milieux où vivent et travaillent les employés et leurs clients. Depuis 2016, la Fondation utilise le contenu développé dans ses communications.