Allez au contenuAllez à la navigation

Rapport sur la responsabilité corporative 2017 : une touche de couleur pour nos communautés

11 mai 2018

L’équipe de NATIONAL à Montréal est fière d’avoir contribué au rayonnement de ce projet de murale en hommage à Leonard Cohen, signée par les artistes El Mac et Gene Pendon et parrainé par l’organisme MU.

NATIONAL est reconnu comme un partenaire de confiance pour ses clients. Grâce à la conscience sociétale et à l’engagement soutenu de nos employés, cette confiance imprègne également nos relations avec les communautés dans lesquelles nous sommes présents.

Nos comités locaux de responsabilité corporative déploient des trésors d’imagination pour donner vie à notre engagement à leur égard en soutenant des organismes pour jeunes et aînés, des banques alimentaires ou des causes qui mettent en valeur la diversité et la culture.

Nous sommes fiers des efforts considérables qui ont permis de réduire notre empreinte écologique. Nous y sommes parvenus en recyclant papier, contenants, piles et autres équipements électroniques, en compostant les matières qui s’y prêtent, là où la chose est possible, ainsi qu’en réduisant notre utilisation de consommables de toutes sortes grâce, notamment, aux progrès des échanges financiers et documentaires électroniques.

Fort de son appartenance au réseau AVENIR GLOBAL, qui comprend également nos compagnies sœurs AXON, Madano et SHIFT, NATIONAL contribue au mieux-être collectif en consacrant des milliers d’heures pro bono à une multitude de causes qui contribuent à apporter une touche de couleur à nos communautés.

Tout cela n’est possible que dans un milieu de travail stimulant, où chacun cultive le goût du dépassement. C’est pourquoi nous investissons dans les personnes et dans le perfectionnement de leurs compétences afin de rendre nos milieux de travail encore plus dynamiques et en prise constante sur un monde qui se transforme de plus en plus rapidement.

Pour en savoir davantage, je vous invite à prendre connaissance du Rapport sur la responsabilité corporative 2017 d’AVENIR GLOBAL, un document qui reflète fièrement notre engagement à redonner collectivement à notre milieu.

Robert Lupien est responsable du Comité de responsabilité corporative d’AVENIR GLOBAL

Suivant

Rédigé par Joanna Wilson

Un entretien avec Jean-Pierre Vasseur
11 mai 2018