Sozan Mirawdaly

Sozan est une stratège en communications et une journaliste primée qui possède une vaste expérience dans le secteur des services financiers des banques et des coopératives de crédit. En tant que directrice, Communication corporative et financière chez NATIONAL à Toronto, Sozan travaille avec des clients de tous les secteurs d'activité et les conseille en matière de stratégies de communication et de marketing de contenu. Elle a aidé de nombreuses marques B2C et B2B dans tous les domaines : profilage de cadres et d'entreprises, leadership éclairé, relations avec les médias, formation aux médias, rapports annuels, gestion de crises et d'enjeux, développement de sites Web, etc. Sozan est passionnée par l'idée d'aider les marques à créer des liens authentiques avec les parties prenantes, à bâtir la confiance et la notoriété, et à motiver les auditoires à l'aide d'un contenu convaincant et éducatif fondé sur des stratégies.
Avant de se joindre à NATIONAL, elle a passé quatre ans à gérer la stratégie de contenu numérique et l'équipe de contenu de la Banque TD, au sein de la division des Affaires publiques et corporatives, où elle a également rédigé du contenu de leadership éclairé et géré des questions délicates pour les cadres supérieurs de la deuxième banque en importance au Canada. Au sein de la plus grande coopérative de crédit du Canada (Vancity à Vancouver, C.-B.), la sensibilité de Sozan aux questions sociales et sa vision de la communication et de la rédaction ont permis de mettre en place des stratégies qui ont valu à la marque la meilleure couverture à ce jour dans ses rapports médiatiques. Elle a également conçu et lancé deux sites de contenu de marque de style éditorial pour des institutions financières.
Sozan a commencé sa carrière en tant que journaliste de presse écrite et audiovisuelle, couvrant des secteurs tels que les affaires, le marketing, les droits de l'homme, l'éducation, les voyages et la politique pour le magazine Maclean's, le journal Ottawa Citizen et Canadian Business, entre autres.
Elle est titulaire d'une licence en journalisme de l'université de King's College et collabore au Musée canadien des droits de la personne.