Allez au contenuAllez à la navigation

NATIONAL et ses clients remportent huit Prix Feuille d'argent de l'IABC

20 décembre 2016

Partagez ce communiqué

FacebookTwitterLinkedIn

En partenariat avec sept de ses clients, le Cabinet de relations publiques NATIONAL a reçu le plus grand nombre de récompenses de toute agence au Canada inscrite aux Prix Feuille d'argent de l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC), remportant huit Prix Feuille d’argent pour son travail remarquable et son excellence en communication.

Les prestigieux Prix Feuille d'argent soulignent l'approche stratégique des programmes de communication effectués par des communicateurs professionnels. Le programme englobe plus de 40 catégories, notamment la communication de la marque, la communication interne, la rédaction et la gestion des enjeux.

Les éloges ont été reçues pour des projets dans différents secteurs d'activités incluant notamment celui des soins de santé, de l'énergie, des affaires gouvernementales et de l'infrastructure, tout en soulignant le travail exceptionnel de conseillers provenant de différents bureaux canadiens de la Firme, dont Montréal, Toronto, Halifax et Calgary.

« Les campagnes primées la semaine dernière illustrent parfaitement les partenariats durables pour lesquels NATIONAL est reconnu et les stratégies novatrices que nous proposons à nos clients pour qu’ils rejoignent leurs publics cibles, a déclaré Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction du Groupe conseil RES PUBLICA, dont fait partie NATIONAL. La reconnaissance que nous partageons avec nos clients témoigne de l'engagement continu, du regard neuf et de la collaboration de nos équipes à travers nos champs de pratique et nos bureaux dans différentes régions géographiques.»

Les huit prix remportés par NATIONAL et ses clients incluent :

Catégorie – Gestion de crises et d’enjeux
Prix d’excellence
ClientAlliance Pipeline : H2S Flaring in Southern Saskatchewan

Catégorie – Relations avec les médias
Prix d’excellence
ClientsFondation canadienne de la fibrose pulmonaire & Boehringer Ingelheim Canada: Kiss IPF Goodbye™ 2015

Catégorie – Relations avec les médias
Prix d’excellence
ClientsPfizer Canada & l’Association pulmonaire de l’Ontario : Grounded – Pneumonia Vaccine Awareness

Catégorie – Recherche et innovation
Prix d’excellence
ClientPfizer Canada : Les comportements par conviction et le cancer du sein métastatique

Catégorie – Programmes de médias sociaux
Prix d’excellence
ClientPfizer Canada : Don’t Overlook What’s Missing (campagne de rappel des vaccins pédiatriques)

Catégorie – Marketing, publicité et vente
Prix d’excellence
ClientHalifax Convention Centre: We’re ready to host you

Catégorie – Communication marketing
Prix d’excellence
ClientHalifax Convention Centre: Where it all comes together

Catégorie – Photographie dans un cadre de communication
Prix de mérite
ClientFondation pour la santé Medavie / Photographie par Meghan Tansey Whitton & Riley Smith: Medavie Health Foundation Community Investment Report

Details about the winning campaigns are available on national.ca.

———

Personnes-ressources pour les médias

Anik Le Marquand
Conseillère
T: +1-514-843-2342
Montréal

Partagez ce communiqué

FacebookTwitterLinkedIn