Skip to contentSkip to navigation

COVID-19 Recovery and rebound service offering

Preparing for a post-pandemic world: How NATIONAL can help

COVID-19 is unlike anything we have experienced before. A new reality awaits us—but what this looks like is difficult to predict. What we do know, is that by working together to understand the challenges and opportunities before us, we will be better prepared for a post-pandemic world.

Our team of crisis and communications experts has been working with organizations to effectively navigate the pandemic, plan for recovery, and rebuild for the future.

We can help you listen, engage, and connect with your audiences in a time when collaboration is critical. The insights we can help you gather will ensure you’re able to make informed decisions and position you for success.

Read perspectives from our experts on recovery and rebound communications

Crisis management

Crises are inevitable, it’s how you manage them that matters. Effective crisis preparedness and response are essential to mitigating risk and protecting your brand’s reputation. We have created and perfected a system that offers support at all stages of crises— from planning, to response, to recovery.

Business continuity and communication planning

The short and long-term impact of COVID-19 on businesses around the world is still unknown. During times of turmoil and uncertainty, it is important to evaluate where your strengths and vulnerabilities lie and prepare for any new challenges that may arise as a result of the pandemic. We have a process to help guide this thinking and planning.

Strategic planning

As we prepare for our post-pandemic world, many organizations will need to re-think their priorities. We have created a strategic framework to help organizations navigate their new reality and emerge from this crisis stronger than ever before.

Employee engagement, surveys and research

Employee engagement is critical for organizations navigating change and uncertain times. Keeping employees engaged and informed is essential to your organization’s success. We build compelling programs that inspire employees.

Change management

Organizations are experiencing significant and rapid change, which requires effective communications to support new initiatives, processes, and changes to how we work. Supporting employees as they navigate these changes is key to organizational success and communications is an essential part of change management. Our experts can help.

Corporate and financial communications

As the economic impacts of COVID-19 begin to take hold, many companies may be forced to consider restructuring or even begin the process of filing for bankruptcy or insolvency. We have a team of skilled communicators who understand the complex landscape who can help mitigate risk and reach your desired outcomes.

Corporate social responsibility

Many organizations are adapting and finding ways to help their employees and communities get through this challenging time. We work with organizations to find appropriate ways to tell these stories at the right time and in the right way.

Virtual events and meetings

We will work with you to help bring virtual meetings and events of all sizes to life with a thoughtful approach, the right content, and the right technology. Our team has a deep understanding of the best practices for hosting and attending virtual meetings and events.

Daily reporting, sector reporting and analysis

We inform sound strategy through data and insights leveraging the latest tools and technology available in the market.

Government relations and advocacy

Government relations and advocacy

Governments are operating in an ever-changing environment that is under constant public scrutiny. Our experienced professionals can help guide you through policy and program changes to chart a path and help you advocate for success.

We're here to help

While every recovery story will be different, we can make sure yours resonates with the audiences who matter most.

Allez au contenuAllez à la navigation

Services pour le rétablissement et la relance post-COVID-19

Se préparer à l'après-pandémie : comment NATIONAL peut vous guider

La COVID-19 ne s’apparente à rien de ce que nous avons connu auparavant. Une nouvelle réalité nous attend, mais il est difficile de prédire à quoi elle ressemblera. Ce que nous savons, c’est qu’en travaillant ensemble pour comprendre les défis et les opportunités qui se présentent à nous, nous serons mieux préparés au monde post-pandémie.

Notre équipe d’experts en gestion de crise et en communication continue à travailler avec des organisations pour gérer efficacement la pandémie, planifier la reprise des activités et reconstruire l’avenir.

Nous pouvons vous appuyer pour écouter, vous engager et établir des liens avec vos parties prenantes à une époque où la collaboration est primordiale. Les informations que nous pouvons vous aider à recueillir vous permettront de prendre des décisions éclairées et de vous positionner pour réussir.

Découvrez les perspectives de nos experts sur la relance post-COVID-19

Gestion de crise

Les crises sont inévitables; c’est la façon de les gérer qui compte. Une préparation et une réponse efficaces aux crises sont des éléments clés pour atténuer les risques et protéger la réputation de votre marque. Nous avons créé et perfectionné une méthode qui offre un soutien à tous les stades d’une crise, de la planification à la reprise, en passant par la réponse.

Continuité des activités et communication

L’impact à court et à long terme de la COVID-19 sur les entreprises du monde entier est encore inconnu. En période de troubles et d’incertitude, il est important d’évaluer vos forces et vos faiblesses et de vous préparer à relever les nouveaux défis qui pourraient résulter de la pandémie. Nous avons un processus pour vous guider dans cette réflexion et cette planification.

Planification stratégique

Alors que nous nous préparons à un monde post-pandémie, de nombreuses organisations devront repenser leurs priorités. Nous avons créé un cadre stratégique pour permettre aux organisations de naviguer dans leur nouvelle réalité et de sortir de cette crise plus fortes que jamais.

Engagement des employés, sondages et recherche

L’engagement des employés est capital pour les organisations qui doivent faire face au changement et aux périodes d’incertitude. Maintenir les employés engagés et informés est essentiel au succès de votre organisation. Nous élaborons des programmes convaincants qui inspirent les employés.

Gestion du changement

Les organisations connaissent des changements rapides et importants, ce qui nécessite des communications efficaces pour soutenir les nouvelles initiatives, les nouveaux processus et les changements dans notre façon de travailler. Soutenir les employés dans leur cheminement au fil de ces changements est la clé du succès organisationnel et la communication, l’élément phare de la gestion du changement. Nos experts peuvent vous aider.

Communication institutionnelle et financière

Alors que les répercussions économiques de la COVID-19 commencent à se faire sentir, de nombreuses entreprises pourraient être contraintes d’envisager une restructuration ou même d’entamer le processus de dépôt de bilan ou d’insolvabilité. Nous disposons d’une équipe de communicateurs compétents qui comprennent cet environnement complexe et qui peuvent vous épauler pour atténuer les risques et atteindre les résultats souhaités.

Responsabilité sociale des entreprises

De nombreuses organisations s’adaptent et trouvent des moyens de soutenir leurs employés et leurs communautés pour traverser cette période difficile. Nous travaillons avec les organisations pour trouver des moyens appropriés de raconter ces histoires au bon moment et de la bonne manière.

Réunions et événements virtuels

Nous travaillerons avec vous pour mettre en place des réunions et des événements virtuels de toutes tailles grâce à une approche réfléchie, au bon contenu et à la bonne technologie. Notre équipe a une connaissance approfondie des meilleures pratiques en matière d’organisation et de participation à ces échanges virtuels.

Rapports quotidiens, rapports sectoriels et analyses

Nous élaborons une stratégie solide à partir de données et d’informations en utilisant les dernières technologies et les derniers outils offerts sur le marché.

Relations gouvernementales et mobilisation

Les gouvernements travaillent dans un environnement en constante évolution sans cesse soumis à l’opinion publique. Nos professionnels expérimentés peuvent vous guider concernant les changements de politiques et de programmes afin de vous permettre de tracer une voie et d’atteindre vos objectifs

Nous sommes là pour vous aider

Bien que chaque histoire de rétablissement soit différente, nous pouvons faire en sorte que la vôtre trouve un écho auprès des publics qui comptent le plus pour vous.