Allez au contenuAllez à la navigation

Passionnés par les données

NATIONAL a obtenu la certification Google Certified Partner et notre équipe d’analystes numériques sont, à juste titre, reconnus comme des leaders de l’industrie.

Nous avons une réelle passion pour les données et avons les compétences pour les utiliser en amont du développement de nos programmes. Nous y puisons des renseignements qui nous permettent d’établir des axes de communication qui orientent alors nos programmes. Notre équipe s’assure que vos stratégies de communication et vos programmes sont fondés sur des données crédibles. Que ce soit à travers Google Analytics, Adobe, Cision ou d’autres plateformes de pointe, nos ethnographes et anthropologues s’affairent à identifier les valeurs qui orientent les comportements des consommateurs et des décideurs.

De plus, nos experts en technologie du marketing savent identifier les données qui conduisent au changement et nos spécialistes en sondage savent poser les bonnes questions pour récolter des renseignements sur les publics ciblés.

Étude de cas
Pfizer Canada inc.

Recherche ethnographique sur le cancer du sein de stade 4

NATIONAL et Pfizer ont élaboré une campagne visant les patientes atteintes du cancer du sein de stade 4 et la communauté médicale pour comprendre le parcours unique et les besoins des Canadiennes atteintes de ce cancer.

Nos experts

Vous voulez en apprendre davantage sur nos spécialités?