Allez au contenuAllez à la navigation

Développer des marques, un consommateur à la fois

En tant que consommateurs, nous n’avons jamais eu autant de choix. De la même manière, nous n’avons jamais été exposés à autant de messages, chaque jour, et sur un si grand nombre de plateformes.

NATIONAL développe des marques en communiquant le bon message, aux bonnes personnes, au bon endroit, et au bon moment, car les concepts universels et uniformes fonctionnent rarement dans le domaine des communications.

Nous élaborons et mettons en œuvre des programmes fondés sur les données et identifions des opportunités pour générer les résultats d’affaires que vous souhaitez.

Qu’il s’agisse d’un problème de notoriété, d’une gestion de crise, d’un enjeu d’acceptabilité sociale ou réglementaire, nous vous aiderons à réussir.

Étude de cas
Danone

Assurer le lancement d'Activia au Canada

NATIONAL a mis sur pied une campagne de communication intégrée qui comprenait le recrutement d’ambassadeurs, la planification des relations avec les médias à travers le pays et la négociation d’un partenariat avec l’organisme Women of Influence de Toronto.

Nos experts

Vous voulez en apprendre davantage sur ce secteur?