Allez au contenuAllez à la navigation

Récolte fructueuse au gala des Prix d’excellence de la SQPRP et SCRP

03 juin 2015

Sébastien Fassier, Maryse Bienvenu, Nicole Delorme, Sébastien Boudreau et Isabelle Fontaine de NATIONAL célèbrent les deux prix gagnés pour Keurig avec notre cliente.

Le gala des Prix d’excellence de la SQPRP et SCRP a rendu hommage aux meilleures réalisations québécoises et canadiennes en relations publiques et en gestion des communications hier, et c’est avec plusieurs prix dans les bras et de larges sourires que nos équipes ont quitté le Marché Bonsecours de Montréal en fin de soirée.

Les deux programmes de prix mettent en vedette le meilleur talent et offrent une occasion spéciale de faire reconnaître par ses pairs son travail exceptionnel et sa contribution à la profession, à la SCRP et à la SQPRP.

Parmi les lauréats des prix de la SCRP, qui avaient déjà été dévoilés en mai dernier, NATIONAL a tiré son épingle du jeu en remportant quatre prix pour son travail avec Ford (deux prix), Keurig et Sherritt International (voir notre article à ce sujet).

Les grands gagnants des prix de la SQPRP ont quant à eux été révélés lors du gala d’hier soir, et nous sommes fiers d’annoncer que la Firme s’est méritée deux autres nouveaux prix dans la catégorie Programme externe de relations publiques, remportant le prix Or pour Keurig et le prix Platine pour le Championnat mondial de hockey junior 2015 de l'IIHF.

La récolte a été bonne pour NATIONAL hier soir, et témoigne une fois de plus de l’excellence et du talent débordant de nos équipes. Félicitations à tous les gagnants!