Allez au contenuAllez à la navigation

Lumières. Caméras. Succès total!

Prix écrans canadiens

Édition 2018 de la Semaine du Canada à l'écran couronnée de succès grâce à l’équipe marketing de NATIONAL

Véritable marathon de publicité, de gestion d’événements et de tapis rouges, la Semaine du Canada à l'écran ne convient pas aux cœurs sensibles. Pendant toute une semaine d’événements, l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision honore chaque année le talent du monde télévisuel et cinématographique canadien. La Semaine du Canada à l’écran comprend une réception pour les finalistes, le salon Bell Media House, trois galas hors d’ondes et une journée de la famille avant de se terminer par le gala télévisé des prix Écrans canadiens.

Avec l’équipe marketing de NATIONAL à la barre, l’édition 2018 de la Semaine du Canada à l'écran s’est retrouvée à l’avant-scène pour tous les passionnés du film et du divertissement (y compris les médias)! Au fil des 249 artistes qui ont foulé le tapis rouge et des 1 051mentions dans les médias, lesquelles ont généré plus de 400 000000 impressions, on peut affirmer qu’il y a eu partout au Canada un véritable engouement pour le talent de chez nous.