Développer l'identité de marque du programme de loyauté de la Croix Bleue en Alberta
Articles suggérés
Sur des sujets similaires
NATIONAL a collaboré avec Croix Bleue Alberta, la plus importante société d’assurances santé et dentaire de la province, à la mise sur pied d’une plateforme en ligne pour un programme qui récompense les saines habitudes de vie. Croix Bleue Alberta, qui offre des régimes à plus de 1,6 million de personnes, a confié la programmation de cette nouvelle plateforme à l’entreprise canadienne BestLifeRewarded (BLR). Dans le cadre de ce mandat, NATIONAL a fourni des conseils stratégiques, évalué les marques de commerce du client et effectué une analyse concurrentielle. La Firme a également réuni une équipe d’experts pour faire l’analyse approfondie des valeurs et comportements des audiences et dressé une liste de termes et de phrases-clés qui ont servi à mieux comprendre l’approche de la concurrence en matière d’image de marque. Des propositions de marques de commerce ont été développées et NATIONAL a enrichi les propositions avec des slogans et des identités visuelles percutantes pour chacune. Au final, Croix Bleue Alberta a retenu une marque de commerce, une identité visuelle et un slogan proposés par NATIONAL. Lancée en 2016, BALANCETM – Your Life, Your Rewards est une marque déposée au Canada.