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Développer une communauté et de l'engagement avec La Maison Simons

Développer une communauté et de l'engagement avec La Maison Simons

La Maison Simons, un détaillant de mode canadien dont le siège social est situé au Québec, ouvrira son premier magasin dans les provinces de l'Atlantique à Halifax en 2024. L'équipe de La Maison Simons a fait appel à NATIONAL pour l'aider à se faire connaître auprès de la communauté d'affaires locale et pour susciter un engouement pour l'ouverture du magasin.

La première étape consistait à annoncer la nouvelle et à publier un communiqué de presse pour lancer la conversation. Notre communiqué de presse a inspiré une histoire positive et cohérente, tout en s'assurant que les messages clés étaient clairs et alignés. En plus du communiqué de presse initial confirmant l'ouverture, NATIONAL a planifié une série d'événements spéciaux pour l'arrivée de l'équipe Simons à Halifax. Ces événements ont permis à l'équipe Simons d'entrer en contact avec les intervenants locaux et de susciter l'intérêt pour l'ouverture prochaine.

L'activation comprenait plusieurs événements, dont un organisé à la galerie d'art Studio 21 (un clin d'œil au soutien historique des arts par Simons). Les événements ont accueilli des médias, des leaders communautaires et des politiciens de premier plan dans la province, ainsi que des créateurs de contenu influents, tous venus s'informer sur Simons et recevoir un aperçu de ce qui est à venir et partager avec enthousiasme cette grande annonce.

La réaction positive des médias traditionnels et sociaux a été exceptionnelle, et Simons a bénéficié d'une couverture étendue grâce aux influenceurs des médias sociaux qui ont participé aux événements. Sur l'ensemble des médias, nous avons touché des millions de personnes, obtenu des centaines d'occurrences dans les médias traditionnels et constaté une tonalité 100 % positive/neutre. Comme il n'y avait pas d'autres promotions payantes sur le marché à ce moment-là dans la région, nous avons reçu une mesure exacte de l'impact par le biais de leurs analyses Web et il était très fort. Nous avons constaté des augmentations à trois chiffres du trafic Web, des nouveaux utilisateurs et des revenus provenant des Néo-Écossais pendant la semaine de nos activations. Le Canada atlantique fait officiellement le compte à rebours jusqu'en 2024!

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