Allez au contenuAllez à la navigation

Un pas de plus pour Uber en Colombie-Britannique

03 août 2018
conducteur uber dans sa voiture
Rédigé par
Matt MacInnis

Matt MacInnis

L’équipe de NATIONAL à Vancouver appuie les efforts de Uber pour déployer ses services de covoiturage en Colombie-Britannique depuis l’automne 2017. Au cours de la dernière année, nous avons accompagné notre client lors du lancement de Uber Eats à Vancouver et dans plusieurs communautés avoisinantes. Le 1er août, nous les avons aidés à réaliser une de leurs annonces les plus emballantes à ce jour, soit l’introduction des services de livraison d’alcool via l’application Uber Eats. Les résidents de Vancouver ont dorénavant la possibilité de passer des commandes auprès de micro-brasseries et de magasins de spiritueux, question d’accorder bières et vins au menu de leur restaurant préféré.

Notre équipe de Vancouver voulait s’imprégner de l’esprit festif du long weekend qui s’en vient dans le reste du Canada; elle s’est donc prévalue de l’offre d’Ubert Eats et commandé ses vins et bières préférés pour célébrer la grande nouvelle de la journée.

Toutes nos félicitations à Uber Eats pour le lancement du service de livraison de boissons alcoolisées à Vancouver. La prochaine fois, peut-être pourriez-vous nous conduire directement à la microbrasserie!

Notre équipe du bureau de Vancouver savoure la première boisson alcoolisée livrée par Uber Eats Notre équipe du bureau de Vancouver a célébré en grand leur première livraison d’alcool via l’application Uber Eats!

Matt MacInnis était vice-président au Cabinet de relations publiques NATIONAL