NATIONAL dévoile une série de changements qui renforcent sa capacité à livrer des solutions créatives, intégrées et innovantes à l’échelle du pays.
De nouvelles forces au service de vos ambitions :
- Une force créative amplifiée : nos équipes de Montréal et d’Halifax unissent formellement leurs talents pour livrer des campagnes créatives d’envergure, portées par une vision nationale et des résultats mesurables.
- L’intelligence artificielle comme moteur d’impact : NATIONAL place l’IA au cœur de sa stratégie d’innovation et sous la direction de Kevin McCann, associé directeur en Atlantique et Lee Stafford, vice-président principal, Stratégie numérique et IA, ainsi que Michel Lacroix, vice-président, Stratégie numérique et IA à Montréal. Cette intégration vise à offrir des analyses plus fines, des outils performants et des stratégies optimisées pour nos clients dans tous les secteurs.
- Une équipe-conseil encore plus mobilisée : nos experts en affaires publiques, communications d’entreprise, stratégies numériques et développement de marque se réorganisent pour offrir un accompagnement encore plus ciblé, agile et tourné vers les résultats.
- Une approche intégrée et collaborative : grâce à une structure encore plus fluide entre nos bureaux, chaque client bénéficie désormais d’un accès facilité à notre intelligence collective, à notre réseau pancanadien et à une expertise sectorielle approfondie.
Ces changements nous permettent d’être plus proches de nos clients, plus stratégiques dans nos interventions et plus audacieux dans nos solutions. NATIONAL continue d’évoluer pour répondre aux attentes élevées de ses partenaires.