Denis Coupal se joint à NATIONAL pour diriger l’équipe Santé et sciences de la vie

19 juillet 2022

NATIONAL annonce aujourd’hui la nomination de Denis Coupal à titre de vice-président, Santé et sciences de la vie, au bureau de Montréal. Il entrera en fonction le 6 septembre prochain.

Fort de plus de 25 ans de succès en communication d'entreprise, la création de partenariats et la gestion stratégique dans l'ensemble des industries du Québec, Denis agissait jusqu’à tout récemment comme chef des ventes de CAE Santé pour l'Est du Canada, dans le marché des simulateurs de patients.

En tant que directeur du développement des affaires chez BDO Canada LLP, il a orchestré une croissance importante pour les services de comptabilité, de planification fiscale et de conseil sur le marché du Grand Montréal, en soutenant les relations avec des organisations telles que Ange Québec, Investissement Québec et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

L’engagement de Denis à l’égard de son travail et son esprit de collaboration définissent bien son implication dans la communauté des affaires. Impliqué dans de nombreuses causes et activités, il a notamment été président du conseil d'administration de la Fondation du Collège Dawson, conseiller de longue date du Club M&A de Montréal et juge dans le cadre de la compétition internationale de cas MBA de la John Molson School of Business.

L'approche passionnée et unique de Denis, profondément ancrée dans la créativité et l'imagination appliquée, constituera un atout pour développer de nouveaux mandats dans ce secteur qui nous tient à cœur.

Dès son entrée au poste, Denis sera épaulé notamment par Sylvie Tessier, vice-présidente, qui continuera de nous faire de profiter de sa grande expérience et de son savoir-faire, ainsi que par toute l’équipe du Centre de recherche et d’expertise (CRE) Santé et sciences de la vie.