Allez au contenuAllez à la navigation

AVENIR GLOBAL apporte des changements à la direction de SHIFT Communications

20 septembre 2019

Partagez ce communiqué

FacebookTwitterLinkedIn

Rick Murray, vétéran de l’industrie et jusqu’alors associé directeur de NATIONAL à Toronto, prend les rênes comme associé directeur

Rick Murray, un vétéran de l’industrie des relations publiques avec plus de 20 ans d’expérience à la tête de firmes de relations publiques aux États-Unis et au Canada, a été nommé associé directeur de SHIFT Communications, établie à Boston.

SHIFT fait partie d’AVENIR GLOBAL, un regroupement privé de firmes de relations publiques dont le siège social est à Montréal, et qui comprend également le Cabinet de relations publiques NATIONAL. Murray occupe les fonctions d’associé directeur de NATIONAL à Toronto depuis cinq ans, ayant plus que doublé les affaires de ce bureau suite à des investissements en analytique, numérique et services créatifs, en plus d’avoir relancé sa pratique de marchés des capitaux.

« Rick a aidé à transformer nos affaires à Toronto et a été un véritable champion d’une plus grande intégration et collaboration à travers l’ensemble de notre réseau », a dit Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction d’AVENIR GLOBAL. « SHIFT est l’un des joyaux d’AVENIR GLOBAL et au cœur de notre stratégie de croissance aux États-Unis, et nous sommes ravis de pouvoir compter sur la passion et le dynamisme de Rick, maintenant à sa barre. »

SHIFT, qui compte des bureaux à Boston, New York et San Francisco, aide à promouvoir et à protéger les réputations et les affaires de ses clients en commerce de détail, marketing B2B, technologie et santé à travers les États-Unis. Un des premiers champions de l’intégration du numérique et des médias sociaux aux relations publiques, l’agence accompagne maintenant ses clients dans l’ère des trames narratives fondées sur les données.

« Je suis un grand admirateur de l’offre de SHIFT, et ce depuis bien des années », a dit Rick Murray. « SHIFT a toujours été un précurseur, qu’il s’agisse du premier communiqué de presse pour médias sociaux il y a près de 15 ans, au travail effectué aujourd’hui pour façonner des énoncés qui s’appuient sur des données et qui génèrent ainsi les résultats tangibles recherchés par nos clients. Rien ne m’enchante plus que de faire partie de leur avenir. »

Pour Murray, qui a débuté sa carrière en marketing et ventes chez Ocean Spray Cranberries dans la région de Boston, c’est ainsi un retour au bercail. Il continuera à offrir un soutien à plusieurs clients canadiens, incluant TELUS, Keurig Dr. Pepper, Deloitte et FIGR.

Partagez ce communiqué

FacebookTwitterLinkedIn