Allez au contenuAllez à la navigation

The Pivot : le futur de la relance post-pandémique

|29 juillet 2020

Dans cet épisode de la série vidéo The Pivot, notre animatrice Jane Taber discute avec Bernard Lord, chef de la direction de Medavie, un partenaire canadien reconnu en matière de services de santé qui chapeaute Croix Bleue Medavie, un assureur tout-en-un et un administrateur de programmes de santé publics de premier plan, et Services de santé Medavie, une organisation offrant des solutions de soins de santé primaires à l’échelle nationale et le plus grand fournisseur privé de services médicaux d’urgence au Canada.

M. Lord, ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick offre une perspective pancanadienne unique des soins de santé au Canada. Durant la pandémie, Medavie s’est ajustée pour répondre aux besoins de ses employés, de ses adhérents, de ses patients, de ses partenaires et des communautés.

Visionnez l’extrait ci-dessus pour connaître le point de vue de M. Lord sur le futur de la télémédecine, sur les soins de santé dans les communautés, sur l’approvisionnement en équipement de protection individuelle et sur une panoplie d’autres sujets.

Cliquez sur l'image ci-dessus pour démarrer la vidéo

Voir tous les épisodes de la série The Pivot