Allez au contenuAllez à la navigation

Le plan de gestion de crise comme trousse de premiers soins de votre réputation

|21 novembre 2017
Rédigé par

Nichole Budd

Peu importe sa nature et son envergure, toute crise a le potentiel de détruire une organisation. Dans un monde où la réputation est essentielle aux opérations, une crise peut émerger de nulle part et partout en même temps, qu’on parle de l’élaboration de procédures d’évacuation, de fuites d’informations, de menaces à la sécurité, de rappels de produits, de faux pas sur les médias sociaux ou de citations hors contexte dans les médias. Il faut toujours être prêt.

Dans ce billet sur la gestion de crise et d’enjeux, les experts de NATIONAL fournissent les sept éléments essentiels à la gestion de crise efficace. Parce qu’au moment où l’adrénaline bat son plein, toute personne sans réelle expérience en matière de gestion de crise échouera à la tâche – et ce peu importe son statut, peu importe la formation qu’elle reçue, peu importe son intelligence et peu importe son titre.

Téléchargez l’article intégral (en anglais).

———

Découvrez nos services de marchés des capitaux.

Rédigé par Nicole Budd, anciennement directrice adjointe, Cabinet de relations publiques NATIONAL.