Allez au contenuAllez à la navigation

À surveiller : les analyses basées sur les données dans le secteur des produits de grande consommation

À surveiller : les analyses basées sur les données dans le secteur des produits de grande consommation
Rédigé par
Directrice adjointe, Marketing de contenu

Jessica Parsons

Directrice adjointe

Plongez dans la fascinante analyse de Time & Space sur les tendances marketing dans l'industrie des produits de grande consommation (PGC), où la compréhension et l'exploitation des données n'est plus un luxe mais une nécessité.

Cet article à lire absolument met en lumière le pouvoir transformateur des données dans la prédiction et la navigation des tendances du marché, offrant des informations inestimables aux spécialistes du marketing prêts à réussir dans un paysage dynamique. Consultez l'article complet pour approfondir votre connaissance de l'avenir du marketing axé sur les données. L'article est en anglais.

——— Jessica Parsons est directeur adjointe, Marketing de contenu chez Time & Space, société sœur du Cabinet de relations publiques NATIONAL

Suivant

Rédigé par Jessica Parsons

Les possibilités de publicité dans les jeux vidéo
07 décembre 2023