Allez au contenuAllez à la navigation

Shannon Davidson récompensée aux Women in Communications & Marketing award

09 mars 2017

Shannon Davidson, vice-présidente etet directrice de champ de pratique, Marketing au bureau de Toronto de NATIONAL

Shannon Davidson, vice-présidente etet directrice de champ de pratique, Marketing au bureau de Toronto de NATIONAL

Quoi de mieux que la Journée internationale des femmes pour recevoir un prix soulignant l’excellence des femmes dans les industries du marketing et de la communication? C’est exactement ce qu’a vécu notre collègue Shannon Davidson, vice-présidente au bureau de Toronto de NATIONAL, hier soir lorsqu’elle a remporté le prix Best Practice Lead au gala Women in Communications & Marketing Awards organisé par PR in Canada.

Récompensant certaines des meilleures femmes qui travaillent dans les industries du marketing et des relations publiques au Canada, les prix célèbrent les réalisations de femmes dans des rôles de leadership qui font une différence dans le secteur canadien des communications et du marketing.

« Pour moi, le plus grand honneur de ce prix est d'avoir été nommée par mon équipe – composée des meilleurs dans le domaine, » a déclaré Shannon.

Notre collègue et ses colistiers représentent des femmes qui inspirent et ont une influence positive dans la vie et la carrière de leurs collègues, de leurs clients et de leurs pairs, et NATIONAL est fier d’avoir une professionnelle du calibre de Shannon dans ses rangs.

Félicitations, Shannon!