Allez au contenuAllez à la navigation

NATIONAL et Pfizer Canada remportent la Campagne canadienne de l’année

03 mai 2018

Hier soir, nous avons été ravis d’apprendre mardi soir que nous avons remporté le très convoité 2018 Gold SABRE Award dans la catégorie « Best Canadian Campaign of the Year » pour Parlons Stade 4/It’s About mBC Time. Les SABRE Awards de la prestigieuse Holmes Agency, qui attirent plus de 2 000 soumissions chaque année de partout en Amérique de Nord, sont la vitrine par excellence de ce que les relations publiques ont de meilleur à offrir. Les campagnes gagnantes peuvent prétendre avoir été mesurées à l’aune des meilleures campagnes de relations publiques au monde et avoir surclassé la concurrence.

En apprenant la nouvelle, Rhonda O’Gallagher, vice-présidente, Affaires corporatives chez Pfizer a indiqué : « J’aimerais remercier les équipes chez Pfizer et NATIONAL ainsi que les associations de patientes qui ont œuvré pour que It’s About mBC Time/Parlons Stade 4 voie le jour à travers le pays. Beaucoup de femmes qui vivent avec le cancer du sein de stade 4 croient que leurs besoins particuliers se perdent dans le discours plus général sur le cancer du sein. Parlons Stade 4 a amplifié la voix de ces femmes et leur a offert une plateforme et un soutien pour s’engager pleinement dans la conversation sur le cancer du sein. »

La campagne de NATIONAL visait à sensibiliser le public à cette maladie dévastatrice et à étendre la conversation au sujet du cancer du sein métastasique, souvent appelé cancer du sein de stade 4. Outre la sensibilisation, l’équipe a mis l’accent sur les interactions avec la communauté du cancer du sein, y compris le Réseau canadien du cancer du sein, Rethink Breast Cancer et la Fondation du cancer du sein du Québec afin de faire connaître les besoins particuliers de celles qui vivent avec la maladie.

« Nous sommes si fiers d’avoir obtenu ce prix et surtout d’avoir fait partie d’une campagne de sensibilisation aussi importante », a dit Rick Murray, associé directeur du bureau de NATIONAL à Toronto. « Nous souhaitons remercier les femmes courageuses qui ont été diagnostiquées avec le cancer de stade 4 et qui ont partagé leurs histoires avec nous, et qui continuent à inspirer notre équipe et nos partenaires en santé. »

La campagne de 2017 a également été couronnée de plusieurs autres prix prestigieux cette année dont :

  • IABC Gold Quill – Award of Merit, Social Media Programs
  • IABC Ovation – Award of Merit, Social Media Programs
  • CPRS Toronto Ace Award – Digital Campaign

Félicitations!