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Nous ne tenons pas nos clients pour acquis

09 avril 2018

Chaque client est précieux et nous travaillons sans relâche à mériter leur confiance, car c’est sur cette relation que se base notre réputation.

Notre capacité à surprendre nos clients est au cœur de notre succès et nous allons au-delà des demandes initiales afin d’évaluer toutes les solutions possibles. Nous pouvons suggérer une idée complètement différente, hors mandat car nous savons qu’un enjeu préoccupe un client, ou organiser une séance de formation au sujet d’une tendance actuelle ou pour démystifier une nouvelle technologie. Car nos clients aussi doivent continuer d’apprendre.

Toutefois, nos clients nous choisissent d’abord et avant tout pour la qualité de nos conseils, l’étendue et la valeur de notre réseau d’experts ainsi que notre réactivité. Nous les écoutons, nous les conseillons et, lorsque la situation le demande, nous les mettons au défi – tout cela dans l’optique de satisfaire notre véritable passion : les voir réussir.

Notre mission : mettre à profit notre regard neuf afin de devenir le partenaire sûr qu’il leur faut.

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Rédigé par Jane Taber

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