Conseillère principale, Web et stratégie de contenu

Sara Ericsson

Articles suggérés

du même auteur

Les « deepfakes » : quoi savoir et comment s'en protéger

IA et technologieGestion de crises et d'enjeuxCybersécurité

Sara Ericsson est une professionnelle du contenu et du marketing numérique possédant plus de cinq années d'expérience dans une agence et en tant que partenaire d'agence. Basée à Halifax, son travail en matière de contenu, de marketing et de stratégie web s'étend à divers secteurs d'activité, des organisations privées aux organismes sans but lucratif en passant par les startups. Gestionnaire de projet chevronnée et conteuse passionnée, Sara est connue pour trouver son inspiration dans les endroits les plus surprenants.

Chez NATIONAL, Sara intervient sur de grands projets numériques et marketing en tant qu'experte en stratégie de contenu. Adoptant une approche stratégique du storytelling créatif, elle collabore avec les équipes pour concevoir des campagnes audacieuses qui captivent et convertissent.

Sara est titulaire d'un baccalauréat ès arts spécialisé de la Acadia University et d'un baccalauréat en journalisme de la University of King's College. Ses précédents rôles en marketing incluent celui de directrice marketing (ventes de groupe) chez Discover Halifaxx, et de directrice du marketing de contenu au sein du réseau SaltWire. Avant de se tourner vers le marketing, Sara a travaillé comme journaliste primée pour le réseau SaltWire.

Voir la page non-AMP
Twitter
Instagram
LinkedIn
Facebook
© 2025 Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, une entreprise d’AVENIR GLOBAL
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité
Accessibilité
Carte du site
S'abonner
Nous joindre
  • Accueil
  • Perspectives
  • Expertise
  • Portfolio
  • Notre Firme
  • Nous joindre
  • Carrières
  • Culture d'entreprise
  • Salle de presse
  • Événements
  • Prix et distinctions
Twitter
Instagram
LinkedIn
Facebook