Dans les médias

Un Texan en Nouvelle-Écosse: entretien avec notre conteur en chef

Publié le 17 février 2014

Leo Artalejo


  • Leo Artalejo, conteur en chef à notre bureau de Halifax, s’est récemment assis autour d'un café avec The Chronicle Herald afin de raconter le vécu qui l’a mené de El Paso, au Texas, jusqu’en Nouvelle-Écosse.

Leo Artalejo, conteur en chef et conseiller principal dans notre bureau de Halifax, est un stratège en communications dont le travail consiste à aider les organisations de toutes tailles à raconter leur histoire d'une manière efficace qui inspire les gens à l’action.

Il s’est récemment assis autour d'un café avec The Chronicle Herald afin de conter le vécu qui l’a mené de ses origines à El Paso, au Texas, jusqu’à Halifax, qu’il fait maintenant sien. Ce faisant, il a partagé son enthousiasme pour le nouveau contexte narratif qui se dessine pour la Nouvelle-Écosse même.

Pour Leo, la magie de la Nouvelle-Écosse se trouve dans la connexion entre les gens et les lieux, qui donne lieu, à son tour, à un profond sentiment d'appartenance. Et il pense que les Néo-Écossais sont très près d’avoir trouvé les bons mots pour raconter cette histoire. Leo souligne que la prochaine étape est de partager ce contexte narratif avec clarté et avec confiance - une affirmation et une célébration de tout ce qu’est la Nouvelle-Écosse.

Cliquez ici pour lire l’article qui a paru dans The Chronicle Herald (en anglais).


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]