Dans les médias

Trump contre les médias : défis et opportunités

Publié le 22 février 2017

Julie-Anne Vien


  • IMG-Trump-Medias

    (Crédit photo: Shutterstock/Inspiring)

Les 30 premiers jours au pouvoir de Donald Trump donnent un avant-goût de la médecine qu’il entend servir aux médias.

Dans un billet publié dans Le Journal de Québec du 21 février 2017, Julie-Anne Vien s’exprime sur cette relation malsaine aux airs de téléréalité qui a envahi l’espace télé, radio, Web et papier. Malsaine car pendant que journalistes, analystes et grand public se concentrent sur le traitement que réserve le président au « 4e pouvoir », ils passent à côté des vrais enjeux et des grands dossiers qui devraient être au cœur de l’agenda présidentiel américain.

Lisez le texte intégral de Julie-Anne, Trump contre les médias : une téléréalité fascinante, pour en apprendre davantage sur les défis auxquels font face les médias, certes, mais aussi sur les nombreuses opportunités qui s’offrent à eux dans cette nouvelle ère présidentielle.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]