Dans les médias

Tiger le conquérant

Publié le 12 avril 2013

Paul Wilson


  • IMG-620x411

Dans une lettre ouverte publiée le 11 avril dans La Presse, Paul Wilson, associé de NATIONAL basé à Montréal, commente la dernière publicité de Nike, positionnée le lendemain de la victoire de Tiger Woods il y a deux semaines au Arnold Palmer International.

La publicité a fait beaucoup parler d'elle par son audace d'affirmer que la victoire est la solution à tous les maux. Pourtant, notre société sportive raffole des vrais gagnants, qui réussissent dans des conditions hors de l'ordinaire. Et ce, Nike avait compris en conservant son association avec Tiger Woods malgré ses problèmes conjugaux, faisant le pari que le golfeur allait s'en sortir un jour.

Téléchargez le pdf ci-dessous pour lire la version intégrale de l’article.

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]