Dans les médias

Mario Nacinovich parle créativité avec PM360

Publié le 10 juin 2015

Mario Nacinovich


  • IMG-Mario-Talks-Creativity

    (Crédit photo: Shutterstock/Ruslan Grumble)

À l’aube des Cannes Lion Health, le festival mondial célébrant l’excellence créative dans le domaine de la communication dans le secteur de la santé, PM360 a demandé à plusieurs membres du jury de l’événement et d’autres leaders d'opinion de l’industrie à partager leurs réflexions personnelles sur la créativité.

Faisant  partie du groupe de leaders interrogés, notre collègue Mario Nacinovich, associé directeur d’AXON US, a partagé sa vision de la créativité et expliqué que plusieurs de ses clients accueillent l’idée de sortir des sentiers battus et de prendre plus de risques dans leur démarche créative.

Cliquez ici pour lire le témoignage (en anglais) de Mario sur comment arriver à des idées et des solutions aussi inattendues que brillantes! 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]