Dans les médias

L’image de l’espoir

Publié le 12 octobre 2012

Paul Wilson


  • IMG Armstrong

    (Crédit photo: Google images)

Depuis quelques semaines, les accusations de dopage affligeant Lance Armstrong se multiplient et se précisent. Mais ces soupçons et attaques visent le cycliste, pas l’incarnation de l’espoir. Dans un texte publié dans La Presse d’aujourd’hui, notre collègue du bureau de Montréal Paul Wilson, associé, explique que malgré toutes les fautes dont on l’accuse, l’icône du cyclisme a réussi à se développer une solide image qui transcende celle de l’athlète accompli et décoré.

Véritable incarnation de l’espoir et du courage, Armstrong doit mettre l’accent sur ses qualités reconnues non seulement pour résister à la tempête qu’il traverse, mais aussi et surtout pour permettre à sa fondation de continuer à soutenir les millions de personnes à qui elle vient en aide. Et, soyons honnêtes, Lance Armstron a beaucoup trop à perdre pour choisir une autre option.

Cliquez ici pour lire l’article complet de Paul Wilson.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]