Dans les médias

Le coup de maître marketing de l’Impact de Montréal

Publié le 3 août 2015

Paul Wilson


  • IMG-Paul-Drogba

Si son nom n’évoquait rien pour plusieurs Québécois jusqu’à tout récemment, Didier Drogba est maintenant LA grande vedette sportive – et médiatique – de l’heure.

Tel qu’en témoigne l’accueil royal que lui ont réservé les Montréalais à l’aéroport Trudeau la semaine dernière, l’arrivée de Didier Drogba est un véritable coup de maître marketing pour l’Impact de Montréal. « Cette acquisition met ainsi l’Impact sur la carte internationale et démontre le sérieux de l’organisation, a affirmé notre collègue et expert en marketing sportif, Paul Wilson, dans une entrevue diffusée sur les ondes de TVA Sports. Ça donne un signal à d’autres joueurs de haut calibre qui voudraient venir s’installer à Montréal. »

Pour voir l’entrevue complète de Paul et entendre son point de vue d’expert sur l’effet Drogba et les retombées positives de son arrivée, cliquez ici


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]