Dans les médias

Comment mettre les choses au point

Publié le 24 février 2011

Ralph Sutton


  • De gauche à droite :  Berkeley Greenwood, associé directeur de Decideum et Ralph Sutton, associé directeur d’AXON Communications

    De gauche à droite : Berkeley Greenwood, associé directeur de Decideum, et Ralph Sutton, associé directeur d’AXON Communications

Dans un supplément publié dans PRWeek – édition février 2011, Ralph Sutton, associé directeur de AXON Communications et Berkeley Greenwood, associé directeur chez Decideum, présentent quelques facteurs-clé dans la définition d’une stratégie gagnante d’accès de marché dans le secteur de la santé.

Rassembler des compétences transversales provenant de tous les départements de l’entreprise contribuera à mieux comprendre l’environnement et ses parties prenantes et à définir une stratégie avec un maximum d’impact. Pourtant, d’importance égale est le rôle central qu’occupent les professionnels de la communication dans l’élaboration d’une histoire claire, factuelle et épurée qui permet de solidifier l’engagement sur tout le spectre des parties prenantes.

Les auteurs partagent aussi leurs réflexions sur les défis et opportunités qui se présentent au cours de ce processus de communication.
(L’article, à télécharger ci-bas, est en anglais.)

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