Allez au contenuAllez à la navigation

Andrea Mandel-Campbell se joint au Cabinet de relations publiques NATIONAL

04 avril 2018

Partagez ce communiqué

FacebookTwitterLinkedIn

Le Cabinet de relations publiques NATIONAL a annoncé aujourd’hui une nomination à un poste de direction névralgique, laquelle vient solidifier davantage l’expertise croissante en communication financière et en gestion de crise à Toronto. À compter d’aujourd’hui, Andrea Mandel-Campbell est nommée vice-présidente principale, Communication financière et gestion de crise. Elle est responsable de la direction de l’offre de communication financière de NATIONAL à Toronto, y compris NATIONAL Equicom et toutes les situations stratégiques, en plus de tous nos efforts en gestion de crise et d’enjeux. NATIONAL Equicom est le chef de file de l’industrie en communication financière et relations investisseurs au Canada, avec des bureaux à Toronto, Montréal et Calgary.

mediately, Andrea Mandel-

Nous sommes enchantés de voir Andrea se greffer à notre équipe à Toronto. Elle nous aidera tous à améliorer notre façon de faire afin d’assurer à notre clientèle le meilleur service de l’industrie. Nous profiterons de sa vaste expertise en communication financière et en gestion de crise en plus de son expérience dans les secteurs public et privé », a déclaré Rick Murray, associé directeur du bureau torontois de NATIONAL et stratège en chef de la communication numérique de la Firme.

Je suis emballée de me joindre à NATIONAL, le chef de file incontesté en communication stratégique et financière et en gestion de crise d’un bout à l’autre du Canada », a annoncé Mme Mandel-Campbell.

Mme Mandel-Campbell compte plus de 20 ans d’expérience en communication stratégique et en communication d’entreprise, en gestion de crises, en affaires publiques ainsi qu’en relations gouvernementales et avec les médias. Mme Mandel-Campbell se joint à NATIONAL après avoir occupé le poste de première vice-présidente d’une firme internationale de conseils pour les chefs de la direction. Auparavant, elle a été vice-présidente des communications d’entreprise à Kinross Gold Corporation, une des plus importantes sociétés d’exploitation aurifère au monde. Mme Mandel-Campbell a également été directrice des communications pour le secrétaire du Conseil du Trésor à Ottawa.

Journaliste et communicatrice d’expérience Mme Mandel-Campbell est l’auteure du livre à succès sur l’actualité Why Mexicans Don’t Drink Molson, lequel a reçu une nomination pour le prix Shaughnessy Cohen pour une œuvre politique et le prix du livre John Wesley Dafoe. En plus de ses fréquentes allocutions publiques, Mme Mandel-Campbell a été chef d’antenne sur la chaîne Business News Network de CTV.

Ancienne correspondante de la Financial Times de Londres en Argentine et au Mexique, Mme Mandel-Campbell a amorcé sa carrière comme correspondante à l’étranger en Amérique latine, où elle a passé près de dix ans à réaliser des reportages au Chili, en Argentine, au Pérou, au Mexique et à Cuba pour diverses publications américaines, canadiennes et européennes.

Partagez ce communiqué

FacebookTwitterLinkedIn