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Nos experts

Shannon Davidson

Directrice générale

En 2018, NATIONAL a reçu le mandat de stimuler l’intérêt des médias et des influenceurs pour la collection des Fêtes de Sephora, et de renforcer sa position de tant que destination ultime pour les cadeaux beauté. Les valeurs de la marque, soit « enseigner, inspirer et jouer », devaient être au cœur de l’expérience.

Nous avons mis sur pied un événement d’un soir à Toronto, auquel ont été conviés des médias et des influenceurs de Toronto et de Montréal, afin de présenter la collection des Fêtes dans un décor hivernal « instagramable » permettant aux invités d’interagir avec des experts et des échantillons des produits.

Ce « chalet des Fêtes Sephora » a plongé les invités dans une atmosphère festive, confortable et douillette. Odeur de sapin, stations à s’mores et neige artificielle ont contribué à créer une expérience immersive. Des artistes maquilleurs professionnels de Sephora étaient disponibles pour parler des produits, classés par gamme de prix afin d’aider les médias à préparer leurs guides des cadeaux des Fêtes.

Différents concepts ont été élaborés pour encourager les médias et les influenceurs à partager leur expérience sur les médias sociaux, comme un mur de bienvenue, des stations pour photos « à plat » (flat lay) et une forêt de sapins dans laquelle étaient présentés les produits.

La campagne a généré près de 1 000 mentions dans les médias sociaux et traditionnels, et plus de 70 millions d’impressions au total.

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