Allez au contenuAllez à la navigation

Afin de démontrer l’unique formule du Lincoln Navigator 2018, qui marie le luxe et la modernité, des caractéristiques utilitaires raffinées et une technologie à la fine pointe, NATIONAL a créé le mot-clic #LincolnLuxuryOutside. Le programme de deux jours célébrait La compagnie automobile Lincoln du Canada comme marque qui tire parti des trajets quotidiens afin de rendre chaque moment exceptionnel. Des influenceurs et des médias soigneusement choisis dans le domaine du luxe et du style de vie ont participé à une expérience glamping au goût Lincoln, pour une touche luxueuse à chaque aspect de l’activité en plein air.

Au terme d’un trajet organisé en voiture, les invités ont chacun découvert leur luxueuse tente pour un week-end rafraîchissant agrémenté d’un itinéraire personnalisé comprenant massage au bord du lac, randonnées guidées, repas gastronomiques et de bons vieux jeux de plein air. Un rapport direct et authentique avec le produit a donné naissance à un style de vie moderne et luxueux et a permis de concrétiser la promesse de la marque Lincoln.