Allez au contenuAllez à la navigation
Façonner l'avenir de l'industrie technologique

Le défi

Il n'y a pas d'alternative à la transformation numérique.

L'université Dalhousie, qui joue un rôle important dans le soutien à la croissance durable et ambitieuse du secteur technologique, a approché NATIONAL pour développer un récit et un nom qui pourraient être utilisés pour promouvoir leur initiative interdisciplinaire. NATIONAL a aidé à définir une histoire claire sur les possibilités, la croissance et l'ambition de faire de la Nouvelle-Écosse un centre de technologie et d'innovation de renommée mondiale.

Services offerts :
- Développement du récit
- Cartographie des parties prenantes
- Plateforme de campagne
- Développement de la stratégie de communication
- Développement de messages clés
- Conception et développement de sites Web
- Stratégie de mobilisation

L'idée

Voir grand

Here We Code est devenu le nom de l'initiative et nous avons construit une plateforme de marque complète que l'université Dalhousie pourrait utiliser dans ses campagnes de recrutement et de sensibilisation, par le biais de la collaboration avec les parties prenantes, et qui deviendrait la base d'une mission de mobilisation permanente pour développer les talents technologiques et attirer les investissements et les entreprises. La campagne continuerait également à sensibiliser l'industrie.

Les résultats

L'heure du décollage

Depuis le lancement de Here We Code, l'université Dalhousie a lancé une campagne de sensibilisation en plusieurs phases avec la plateforme pour faire connaître l'industrie de la technologie et de l'informatique en Nouvelle-Écosse. Elle lancera en mai le mois Here We Code, une initiative visant à amener plus de jeunes à s'intéresser à l'informatique en partenariat avec des entreprises communautaires comme Supernova.

La campagne de sensibilisation n'en est qu'à ses débuts et le NATIONAL continuera de soutenir la faculté des sciences informatiques afin d'attirer d'autres partenaires pour faire croître l'initiative.

Étude de cas suivante

Le rayonnement d’une acquisition qui a du goût
07 février 2023