Allez au contenuAllez à la navigation

Jillian Stead se joint à NATIONAL Vancouver en tant que directrice, Communication numérique et Technologie du marketing

20 novembre 2018

Le bureau de Vancouver de NATIONAL est fier d'annoncer l'embauche de Jillian Stead en tant que directrice, Communication numérique et Technologie du marketing. Elle rejoindra le groupe pancanadien d'experts des technologies du marketing de NATIONAL, dédié à aider les clients à tirer leur épingle du jeu dans l'univers numérique grâce à des solutions technologiques adaptées et une approche pragmatique basée sur l'analyse de données.

Anciennement productrice et journaliste à CBC News, et possédant une riche expertise dans la mise en œuvre de projets numériques complexes en agence et pour des organisations, Jillian apporte un éventail de compétences varié à l'équipe de NATIONAL. En tant que conseillère principale en communications numériques dans l'arène politique britanno-colombienne de 2014 à 2017, elle a eu pour mandat de mobiliser un électorat diversifié sur plusieurs enjeux et à travers une multitude de plateformes. À travers son expérience dans les domaines des grands médias et des communications stratégiques, Jillian a mené le développement et l'exécution de vastes programmes de marketing et d'engagement pour le compte du premier ministre de la Colombie-Britannique et de son parti, incluant la production de contenu numérique, la gestion des médias sociaux et une stratégie d'achat média numérique centrée sur le placement de contenu vidéo original.

En 2017, elle s'est jointe à une agence de Vancouver à titre de consultante, avec pour mandat de développer l'offre numérique de la compagnie pour les marchés B2C et B2B, tout en offrant des services de consultation en stratégie numérique à ses clients du domaine de la politique municipale et de la santé.

Suivant

Rédigé par Alex-Sandra Thibault

À la rencontre des leaders de demain
13 novembre 2018