Anne Stubbert
Articles suggérés
du même auteur
Qu’il s’agisse de rédiger des récits convaincants, d’élaborer des stratégies numériques robustes ou de développer des campagnes médiatiques payantes, Anne met à profit ses expertises variées en médias sociaux et traditionnels pour aboutir à des résultats probants. Toujours branchée, elle est à l’affût des dernières tendances et des mises à jour des plateformes sociales pour saisir les opportunités de contenu uniques.
Son expérience acquise dans de nombreuses entreprises bien connues au Canada couvre plusieurs secteurs, notamment les biens de consommation, les assurances, les produits pharmaceutiques, la vente au détail, l’énergie, le cannabis et les transports. Avant de se joindre à NATIONAL, Anne a travaillé chez PepsiCo Canada et Aviva Canada dans leur département respectif de communication.
Sa soif d’élargir ses connaissances et ses compétences la pousse à poursuivre sa formation sur une base continue. Anne est détentrice d’une certification Google Analytics et a suivi une formation au Content Marketing Institute. Récemment, elle a terminé une formation sur les principes de base de Google AdWords et étudie actuellement afin d’obtenir une certification relative à cet univers numérique.