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Coordonnateur(trice)

|September 07, 2021

Vous êtes en début de carrière et souhaitez collaborer à une foule de projets pour en apprendre davantage sur les relations publiques? NATIONAL, la plus grande firme-conseil en relations publiques au Canada, compte ajouter un(e) coordonnateur(trice) à son équipe du bureau de Montréal. Vous êtes une personne curieuse, organisée et engagée, prête à relever des défis et à apprendre? Si oui, vous pourriez contribuer à des mandats provenant de plusieurs donneurs d’ouvrage, tant à l’interne que côté client.

Vous travaillerez de concert avec les différentes équipes-conseils du bureau afin de contribuer au développement et à la mise en œuvre des stratégies communication et de contenu présentées aux clients de la Firme. Vous allez également contribuer au bon déroulement du bureau en collaborant à certaines fonctions internes, notamment la mise à jour de banques de données ou diverses recherches pour les mandats et les offres de service.

Responsabilités

  • Maintenir et développer de bonnes relations de travail tant avec les collègues qu’avec les clients
  • Collaborer avec des équipes de conseillers selon les mandats à réaliser
  • Bien connaître l’écosystème des médias et nos outils de relations médias et contribuer à leur bon fonctionnement
  • Posséder de bonnes méthodologies de recherche afin de réaliser des rapports de base
  • Connaître suffisamment bien la communication numérique afin d’aider nos spécialistes dans la réalisation de leurs mandats
  • Fournir un appui technique et logistique aux membres de l’équipe, notamment pour les appels d'offres et les offres de services
  • Assumer la responsabilité d’alimenter et de garder à jour certains outils de travail interne (banques de données, CRM, listes diverses etc.) pour son équipe
  • Préparer et/ou réviser divers types de documents (PPT, WORD, Excel)

Exigences

  • Diplôme universitaire en communication, relations publiques, marketing ou toute autre formation pertinente
  • Excellente capacité rédactionnelle en français
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais
  • Aptitudes solides en gestion de temps et de projets
  • Connaissances d’Office365
  • Expérience en agence un atout

Qualités personnelles recherchées

  • Être une personne curieuse et avoir une soif d’apprendre et de se développer dans une organisation
  • Posséder un ascendant naturel et être capable de gérer efficacement la relation avec les collègues et les clients
  • Démontrer une capacité à s’adapter aux diverses situations et cultures des clients
  • Avoir une bonne résistance au stress et à la pression
  • Être capable de gérer plusieurs projets simultanément, dont certains dans de très courtes échéances

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae en remplissant le formulaire ci-dessous.

Seuls les candidat(e)s retenus seront contacté(e)s pour les prochaines étapes du processus.

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