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Conseiller principal, Stratégie et développement de contenu

|April 29, 2019

Collaboratif, esprit entrepreneurial et goût d’innover. Ces mots vous décrivent-ils? Vous êtes constamment à la recherche de « la grande idée » et mettez la créativité au centre de vos réflexions ? Si la réponse à ces questions est oui, et que vous souhaitez joindre une équipe en pleine croissance dont les défis et les projets sont variés et stimulants, alors il est temps de se rencontrer.

NATIONAL, le plus grand cabinet de relations publiques au Canada est à la recherche d’un conseiller principal, stratégie et développement de contenu. Basé à Montréal, le candidat aura l’occasion de participer à des projets avec les collègues des bureaux à travers le réseau mondial de la Firme.

Vous définissant d’abord comme un passionné de la communication, vous possédez des compétences stratégiques reconnues, êtes en mesure de gérer plusieurs priorités, avez un talent certain pour la rédaction et de l’expérience en service-conseil auprès d’une multitude de clients et êtes à l’aise avec les différents canaux de communication traditionnels et numériques. Votre rôle sera d’appuyer l’équipe en place en développant et travaillant à la mise sur pied de plans intégrés, souvent reliés à des enjeux d’affaires publiques, et de leur donner vie en élaborant les différents contenus sur des supports variés. Vous mettrez votre créativité à profit en travaillant de concert avec tous les leaders d’industries et de services de nos bureaux afin de contribuer à l’évolution et la mise en œuvre des stratégies sous toutes ses formes.

Responsabilités

Plus précisément, vous devrez :

  • Participer au développement des stratégies de communication et de contenu et en assurer l’exécution
  • Faciliter le développement des capacités de communication intégrée dans l’équipe
  • Identifier les informations pertinentes issues de données variées, afin de dégager les grandes lignes de stratégies de contenu
  • Jouer un rôle de leader stratégique sur plusieurs mandats
  • Bâtir des relations de confiance avec vos clients
  • Identifier des opportunités afin d’étendre notre rôle auprès de clients existants
  • Animer des ateliers d’idéation

Exigences

  • Environ 10 ans d’expérience dans un poste en agence ou organisation (expérience en relations publiques, journalisme, publicité, design, communication, marketing avec une excellente compréhension de l’univers numérique et des médias sociaux)
  • Diplôme universitaire en communication, relations publiques, marketing, commerce électronique, ou tout autre formation pertinente
  • Joueur d’équipe
  • Bilinguisme exigé
  • Aptitudes solides en gestion de projets
  • Excellente capacité de présentation
  • Expérience en agence et dans le secteur de la santé un atout

Qualités personnelles

  • Créativité axée sur les résultats
  • Énergique et doté d’une forte éthique au travail
  • Sens de l’organisation et du détail très développé
  • Vision d’ensemble des projets
  • Capacité de s’adapter aux diverses situations et cultures des clients
  • Sens de l’initiative et du travail d’équipe
  • Bonne résistance au stress et à la pression
  • Habilité à gérer plusieurs projets, dont certains avec des délais serrés

Toute personne intéressée doit faire parvenir leur curriculum vitaevia le formulaire. Seuls les candidats retenus seront contactés pour les prochaines étapes du processus.

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