Salle de presse

Martin Daraiche devient associé directeur du Cabinet de relations publiques NATIONAL à Québec

Publié le 5 septembre 2017

Québec, le 5 septembre 2017 – Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction du Groupe conseil RES PUBLICA, société-mère du Cabinet de relations publiques NATIONAL, la plus importante firme-conseil en relations publiques au Canada, annonce la nomination de Me Martin Daraiche à titre d’associé directeur du bureau de Québec. Stratège de haut niveau reconnu pour sa capacité à réaliser les mandats les plus exigeants, Martin entend soutenir la croissance de la Firme et poursuivre la tradition d’excellence de son prédécesseur et mentor, Luc Ouellet. À l’aube de son 30e anniversaire, le bureau de Québec consolide son statut de chef de file au sein d’une industrie en profonde transformation qui commande audace et vision.

« Rien ne nous rend plus fiers que de voir nos leaders grandir au sein de la Firme et développer leur plein potentiel. Partout à travers notre réseau, le bureau de Québec est cité en exemple pour sa performance certes, mais aussi pour sa capacité à livrer des résultats exceptionnels en conjuguant avec brio le talent et l’expertise de nos meilleures ressources, qu’elles se trouvent au Québec, au Canada, aux États-Unis ou en Europe. J’entrevois avec beaucoup d’enthousiasme l’arrivée de Martin à la tête du bureau de Québec, lui qui a su tisser des liens de confiance durables avec ses clients comme avec ses pairs. J’en profite pour remercier Luc Ouellet qui a contribué de manière remarquable au succès de Québec et qui continuera, comme associé, à jouer un rôle clé pour l’avenir », de mentionner Jean-Pierre Vasseur.

« C’est un privilège et un défi que j’accueille avec beaucoup d’humilité et de sérieux. La force du bureau de Québec, c’est avant tout le talent d’une équipe aguerrie qui carbure aux projets d’envergure et aux enjeux complexes. J’aborde cette prochaine étape dans un esprit de grande collaboration, choyé d’être entouré des meilleurs et de mes deux associés Julie-Anne Vien et Luc Ouellet », d’indiquer le nouvel associé directeur qui œuvre au sein de la Firme depuis 2008.

« Au cours des dernières années, j’ai bâti une équipe chevronnée et préparé une relève prometteuse et prête à relever les défis des 30 prochaines années. Martin prend les rênes d’une organisation dominante dans son marché, profondément ancrée dans sa communauté et totalement investie dans la réussite de ses clients. Je compte, pour ma part, l’appuyer dans l’atteinte de nos objectifs d’affaires ambitieux et me concentrer, durant les années à venir, à bien servir les nombreux clients qui nous honorent de leur confiance et de leur fidélité », d’ajouter Luc Ouellet, associé.

« Travailleur infatigable, Martin a su faire sa marque auprès des décideurs et de la communauté d’affaires avec une approche sur mesure qui permet d’atteindre, voire surpasser leurs objectifs. Il prend la tête d’un bureau dont la trajectoire impressionne et inspire », de conclure Andrew Molson, président du conseil d’administration de RES PUBLICA.

Rappelons que le bureau de Québec offre une gamme élargie de services en affaires publiques, passant du positionnement stratégique à la formation de porte-parole, de la gestion d’enjeux et de crise à l’accès au marché, sans oublier les relations gouvernementales et les transactions de nature financière. Avant tout, son équipe a su traduire avec justesse la vision qui animait son fondateur Luc Beauregard, soit qu’« on est devenu les plus grands en étant d’abord les meilleurs ».

 

À propos du Cabinet de relations publiques NATIONAL et du Groupe conseil RES PUBLICA

Au Cabinet de relations publiques NATIONAL, notre rôle consiste à mettre les clients en relation avec les gens qui importent, à travers les bons messages, livrés au bon moment. Grâce à la recherche, aux perspectives uniques qui en découlent et à une profonde compréhension des secteurs d’activité, nous élaborons des solutions créatives, capables de mobiliser les gens dans la réflexion et l’action. Depuis 40 ans, nous sommes au cœur d’enjeux et d’industries clés, à créer le changement pour aujourd’hui et pour demain.

RES PUBLICA possède Le Cabinet de relations publiques NATIONAL inc., la plus importante firme-conseil en relations publiques au Canada avec des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Saint John, Halifax et Saint‐Jean. NATIONAL possède NATIONAL Equicom, chef de file de l’industrie en relations investisseurs et communication financière; AXON Communications, experts dans le secteur de la santé, dont les bureaux sont situés à New York, Toronto, Londres et Copenhague; Madano, une firme‐conseil de premier plan établie à Londres; et SHIFT Communications, une agence de communication intégrée avec des bureaux à Boston, San Francisco, New York et Austin. NATIONAL est affilié au niveau international à Burson‐Marsteller, une compagnie du groupe WPP.

Pour plus de renseignements sur NATIONAL, visitez notre site Web ou suivez-nous sur Twitter.

Télécharger ce communiqué


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]